maison 8 pièces en vente sur LINAS (91310)
maison LINAS (91310)
  • 184
  • 8
  • 4
  • 2
  • 1
  • 3502 m²
545 000 € Honoraires inclus
  • 525 000 € Honoraires exclus
  • Honoraires de 3,81% TTC à la charge de l'acquéreur
Réf. : IY142-1555
  1. Accueil
  2. Nos biens
  3. Vente Maison Linas (91310)

Vente Maison Linas (91310)

Le cabinet Bonvallet vous propose de découvrir ces deux maisons édifiées sur un terrain de 3502m² arboré et clos sur les hauteurs de Linas. Calme et sérénité sont au rendez-vous.
La première maison principale de 121m² habitable et 140m² au sol comprenant : au rdc, entrée, cuisine séparée équipée, séjour double traversant avec cheminée ( possibilité de fermer pour créer une chambre supplémentaire) ouvrant sur une terrasse de 44m² offrant une vue imprenable Sud-Est, une chambre ouvrant sur une terrasse, salle de bains, WC séparés. A l'étage : un grand palier pouvant servir de bureau, 2 chambres et une salle d'eau avec w.c.
Sous-sol total comprenant : un atelier, buanderie, cave. Possibilité de stationner de nombreux véhicules sur la propriété et sous abris.
Enfin la seconde maison de 44m² en toute autonomie comprend : une cuisine ouverte, un salon avec cheminée, une chambre, une mezzanine avec balcon, une salle de bains avec WC. Petit sous-sol. Performance énergétique : F 342 et émission de GES : F 84
Honoraires de 4% TTC à la charge des acquéreurs.

Performance énergétique et climatique

Demande de renseignements

* champs obligatoires
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société Agence Name pour la gestion et le suivi de votre demande. Conformément à la loi « informatique et libertés », Vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Agence Name, Correspondant Informatique et libertés, agence adresse ou à agence mail, en précisant dans l’objet du courrier « Droit des personnes » et en joignant la copie de votre justificatif d’identité.
¹ Nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique « BLOCTEL » sur laquelle vous pouvez vous inscrire (bloctel.gouv.fr).