maison 5 pièces en vente sur MONTLHERY (91310)
maison MONTLHERY (91310)
  • 150
  • 5
  • 4
  • 1
  • 2
  • 630 m²
665 000 € Honoraires à la charge du vendeur
Réf. : IY142-1729
  1. Accueil
  2. Nos biens
  3. Vente Maison Montlhéry (91310)

Vente Maison Montlhéry (91310)

Montlhéry la butte, secteur calme et boisé, sur jardin clos et arboré de 630 m². Belle maison contemporaine très lumineuse et en parfaite état construite en 1998 de 150 m² avec sous-sol total de 90m².
La maison se compose de : au rez-de-chaussée, une entrée avec placards, séjour double avec cheminée donnant sur une grande terrasse carrelée plein sud, une cuisine récente entièrement équipée, une chambre avec sa salle d'eau privative, ouvrant sur une deuxième terrasse, w.c séparés.
À l'étage : un palier coin bureau desservant trois chambres avec penderies aménagées, une salle de bains avec baignoire balnéo et douche, une salle de douche, w.c séparés.
Sous-sol entièrement carrelé et chauffé comprenant : garage 2 véhicules, buanderie, salle de sport, cave à vin.
Cette maison a été entièrement réaménagée en 2018 et comprend notamment, aspiration centralisée, vmc, volets roulants électriques centralisés, chaudière basse consommation, portail alu électrique, store banne électrique avec éclairage intégré, alarme intérieur/extérieur.
Maison coup de coeur!

Performance énergétique et climatique

Demande de renseignements

* champs obligatoires
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société Agence Name pour la gestion et le suivi de votre demande. Conformément à la loi « informatique et libertés », Vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Agence Name, Correspondant Informatique et libertés, agence adresse ou à agence mail, en précisant dans l’objet du courrier « Droit des personnes » et en joignant la copie de votre justificatif d’identité.
¹ Nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique « BLOCTEL » sur laquelle vous pouvez vous inscrire (bloctel.gouv.fr).